Admin Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 40 Localisation : aisne
| Sujet: ULDUAR -01- LEVIATHAN Lun 22 Fév - 21:17 | |
|
LEVIATHAN DES FLAMMES Les dégâts et les points de vie des véhicules dépendent du level moyen des objets que vous portez. Il faut donc oublier les stats de vos objets pour ne considérer que le lvl de ceux-ci (préférez donc les objets épiques des raids 25). Il semblerait que la main gauche, le tabard, la chemise, l'objet à l'emplacement des reliques ou armes à distance, ne comptent pas dans les calculs.
En mode normal à 10 joueurs, 6 véhicules sont disponibles (2 de chaque) qui peuvent chacun avoir un passager. Il y a donc 12 places pour 10 joueurs. Vous laisserez les conducteurs de bécanes conduire en solo et embarquerez deux personnes pour les 4 autres véhicules.
Léviathan ne doit pas être tanker, il doit être kitter en longeant les murs de la salle. Toutes les 30s, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges, il ira sur un autre type de véhicule. Il lance également toutes les 2s des roquettes sur les raids qui font environ 700 dégâts.
Il possède quatre tourelles (50k points de vie chacune). Les passagers sur les démolisseurs peuvent envoyer leurs passagers pour les détruire (dps distances). A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles mortes, 2 joueurs sur Léviathan lance Provoquer une surcharge du circuit qui immobilise le boss et lui font subir 50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss.
C A P A C I T E Flot de flammes : 2000 dégats de feu par seconde pendant 10s dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.
Bélier ravageur : attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%.
Prise de vitesse : buff périodique qui se stack rendant Léviathan de plus en plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Provoquer une surcharge du circuit.
D I F F I C U L T E Chacune de ces quatres tours est associée à une capacité du boss, la détruire avant de l'engager lui enlève la capacité : Tour de la tempête: Marteau de Thorim : fait 150000 dégâts à tous les ennemis proches.
Tour des flammes: Inferno de Mimiron : fait 150000 dégâts feu à tous les ennemis proches et laisse une trainée de feu derrière lui.
Tour de givre: Fureur de Hodir : fait 150000 dégâts froids à tous les ennemis proches et les "emprisonnent" dans la glâce.
Tour de la nature : Gardien de Freya : fait 150000 dégâts nature à tous les ennemis proches et incante des gardiens de la nature pour l'aider.
H A U T S - F A I T Échec critique: Vaincre le léviathan des flammes sans provoquer d'extinction des systèmes.
Véhicule flambant neuf: Vaincre le léviathan des flammes dès le premier essai et sans qu'aucun participant ne répare son véhicule.
Collectionneur: Vaincre le léviathan des flammes en étant dans chacun des véhicules listés ci-dessous.
Bombardement orbital: Vaincre le léviathan des flammes alors qu'au moins 1 système de défense orbital est encore actif.
Dévastation orbitale: Vaincre le léviathan des flammes alors qu'au moins 2 systèmes de défense orbitaux sont encore actifs.
Aux chiottes l'orbite: Vaincre le léviathan des flammes alors qu'au moins 3 systèmes de défense orbitaux sont encore actifs.
Laissez l'orbite tranquille: Vaincre le léviathan des flammes alors que les 4 systèmes de défense orbitaux sont encore actifs.
Enlevez-moi ces tourelles: Détruire une tourelle de défense de léviathan.
[/font] | |
|