Auriaya est accompagnés de deux adds.
Elle possède 16,734M (25) / 3,137M (10).
Les adds possède 557k (25) - 335k (10)
Trash :
Les trash juste avant Auriaya peuvent vous poser des problèmes. En effet, ils sont par pack de deux, jusque la rien de grave. La stratégie consiste à les faire tanker par deux tanks et à les écarter. Au bout d'environ 10 à 20 secondes, une boule d'élétricité va se diriger vers l'autre add (si il est encore vivant), il faut dps cette boule avant qu'elle l'atteigne, si jamais elle l'atteint, le mob obtiendras le buff "Etat de supercharge", ce qui va augmenter ses dégâts infligés de 50% et permet à ses attaque de libérer de l'energie electrique.
Ce n'est pas la seule difficulté de ces Trash, en effet, vous devrez les tuer en même temps (un peu comme les 2 adds avant Thaddius), sinon, celui qui reste envie aura le buff Décharge Vengeresse qui augmente les dégâts infligés de 100% ainsi que la vitesse d'attaque de 50%, ce qui ne laisseras aucune chance au tank...
Une vidéo est disponible en bas de page pour vous aider
Capacités :
Auriaya
Hurlement sonore
Une onde de choc sonore qui inflige 74000 to 86000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.
Déflagration du factionnaire
Une violente déflagration qui inflige 3500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est stackable 5 fois.
Hurlement terrifiant
Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.
Invocation d'un gardien grouillant
Elle fait pop une vague de panther (environ 20), ils ont environ 13k de vie en 25 et 3k en mode 10.
Panther Adds - Gardiens du sanctuaire
Il y a 4 adds qui tourne dans la salle avec Auriaya en 25 et deux en mode 10.
Force de la meute
La présence d'autres membres de la meute augmente les dégâts infligés par tous les membres de la meute se trouvant à moins de 10 mètres de 50%. (Stackable, vous devez donc séparer les pantères pour éviter ce buff)
Bond Sauvage
Un bond sauvage qui inflige 5550 to 6450 points de dégâts physiques plus 3700 to 4300 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. pendant 5 sec.
Adds - Défenseur Farouche
Ces adds pop 1 minutes après le début du combat. A noter que quand elle pop elles ont 9 stacks de Feral Essence
Essence farouche
Chaque essence augmente les dégâts infligés par le défenseur farouche de 50%. Le défenseur farouche peut se ressusciter au prix d'une de ses Essences farouches. (9 stacks pour les 9 vies des chats^^)
Bond farouche
Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 4 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Essence farouche suintante
L'Essence suintante du défenseur farouche inflige 6500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. Il s'agit d'une attaque de zone infligés par le Feral Defender quand il spawn et quand il meurt.
Ruée farouche
Charge un ennemi, lui inflige des dégâts d'Ombre et interrompt les incantations de sorts pendant 6 sec.
Composition et pull:
En raid 10, il vous faudras 2 ou 3 tanks. Si vous avez 2 tanks, un tank va prendre Auriaya + un des adds, sinon, chacun un mob. Vous devrez avoir de préférence 2 healers. En raid 25, il vous faudras au moins 3 tanks (1 tank sur chaque pack de 2 panthère)
Le pull est la phase la plus important de ce boss. Je vous conseille pour le pull d'avoir au moins un chasseur dans votre groupe, cela faciliteras le pull. Basons nous sur la stratégie où vous avez 3 tanks.
Pour le pull, placez en haut des marches, derrière la rembarde : les adds ne pourront pas sauter sur le premier tank qu'il va pull. La stratégie est donc la suivante : un tank (de préférence un dk) va envoyer son mort et décomposition sur Auriaya et les adds, puis chaque tank va récupérer son add. Une fois cela fait, aller placer un add a coté d'Auriaya, et un autre plus loin dans la salle, pour éviter le buff Force de la meute.
Vous pouvez aussi vous mettre dans la pièce qui se situe à gauche (surtout en raid 25). Placez les tank dans le rond et les dps/healer dans le couloir.
Stratégie :
Une fois le pull effectué, il faut simplement tuer la première panthère, puis la 2ème, et enfin passer sur le boss.
Une fois les chats mort, il va falloir faire attentionx aux différents sorts d'Auriaya : Hurlement sonore, va faire des dégâts devant elle... mais partagé entre tout ceux qui se trouvent devant elle, il va falloir que tous le raid se situe devant le boss pendant toutes la durée du combat.
Le boss va aussi faire un fear : Hurlement terrifiant, pour parer à cela, utilisez les anti fear (total de chaman, gardien de peur du prêtre, anti fear perso si votre tank est dk ect...) : tous le raid doit être fear sauf le tank.
De plus, une minute après la mort des deux chats, un (plusieurs en 25) Défenseur Farouche vont apparaitre, vous devrez alors les faire off tanker pendant que vous vous occuper du boss. Vous ne pouvez pas les tuer (enfin, si, comme vous pouvez le voir dans le haut fait ci dessous) mais ils possèdent neuf vies (donc vous devrez les tuer neuf fois).
Hauts Fait
La vieille dame aux chats
Vaincre Auriaya sans détruire ses factionnaires du sanctum en mode normal.
Neuf vies
Vaincre le défenseur farouche pendant le combat contre Auriaya en mode normal.
La vieille dame aux chats : mode héroïque
Vaincre Auriaya sans détruire ses factionnaires du sanctum en mode héroïque.
Neuf vies : mode héroïque
Vaincre le défenseur farouche pendant le combat contre Auriaya en mode héroïque.