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 DRUIDE (Spé Equilibre)

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MessageSujet: DRUIDE (Spé Equilibre)   DRUIDE (Spé Equilibre) Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:56


    "DRUIDE SPE EQUILIBRE"
    STATS à avoir:
    1_Toucher
    Comme tout caster le Druide Equi a besoin de 17% de toucher pour être sûr de ne pas râter la cible.
    - Equilibre de la puissance est un talent qui donne un bonus de 4% au toucher, réduisant le montant nécessaire à 13%.
    - Lucioles améliorées qu’il convient d’utiliser au moins sur les boss, ajoute un bonus de 3% au toucher, ce qui amène à 10% (inutile si un prêtre ombre est présent dans le groupe). Cela amène donc au nombre réaliste de 263.
    Avoir plus de 263 est plus prudent, sâchant que le CAP réel de toucher est en fait de 341 (13%) il est donc conseiller d’atteindre ce nombre.
    Un gemmage en toucher n'est pas nécessaire, cette caractéristique devrait venir directement du stuff.


    2_Spell power
    Une fois le cap toucher atteint, la puissance de sort (SP), est LA stat prioritaire car elle augmente le dégât de chacun de vos sorts.
    - 1 SP augmente de 1.65 le dégât de vos Feux stellaire.
    - 0.95 le dégât de vos Colères.
    - 0.33 le dégât de votre Essaim d'insectes.
    - 0.06 le dégât de votre tick initial d'éclat lunaire, et de 0.32 de dégât par tick de celui-ci.

    3_Hâte
    La hâte est aussi une stat très intéressante, (1%= 32.Cool.
    Il existe néanmoins un seuil à partir duquel la hâte perd un peu de son utilité.
    Ce "cap" est de 401 hâte. Ce score amène votre temps de cast de Colère à 1s sous le proc de Grâce de la nature et sous l'effet du Totem d'air du chaman.
    Ce qui signifie, qu'au dessus de ce seuil, Feu stellaire est le seul à bénéficier de l'effet de la hâte.
    En l'absence de Totem d'air, ce "cap" est monté à 585.
    La hâte est donc une stat très important à monter lorsque vous êtes en dessous de ce "cap".


    4_Critique
    Le critique est stat primordiale en druide équi, (1%=46).
    En plus d'augmenter vos coups critique, le critique entraine trois choses importantes :

    - Augmente le uptime de grâce de la nature.
    - Permet de passer plus facilement en état d'Éclipse.
    - Augmentation de la regen mana par l'augmentation du proc de regen par la forme sélénienne.
    Le cap critique pour avoir 100% de chances de cc pendant votre proc Éclipse lunaire, est de (1575.5 - Intell /3).[/i]

    5_Intelligence
    Cette stat augmente votre critique de 0.006% et votre SP de 0.12% avec 3 en "Lunar guidance".
    - 1Int=18 mana, 0.12 mp5 via 3 en "Dream state" (État du rêve).
    => cette stat n'est pas à maximiser, même si elle est sympa à avoir sur les Sets et Hors-set.


    6_Esprit
    L'esprit est une stat de régen mana. Mais apporte également 0.33 SP, via la forme sélénienne améliorée et la béné des rois. Tout comme l'intelligence, cette stat est accessoire.

    7_Conclusion
    Donc concernant la priorité des stats, voici un résumé :
    - Toucher (263)
    - SP
    - Hâte < 401 > Critique (en-dessous des 100% sous Éclipse lunaire)
    - Hâte > 401 = crit (au-dessus des 100% sous Éclipse lunaire)
    - Intell
    - Esprit

    TEMPLATE (58/0/13)
    DRUIDE (Spé Equilibre) Druide_equilibre_56_0_12
    =>[i]Le talent Frénésie du chouettide apporte lui aussi de la regen mana en plus d'un gain de dps sur certains combats. Autrement , le talent Grands Vents sera un très bon gain de dégâts de zone, sur un combat ou ces dégâts ci s'avèrent importants.


    CYCLE:
    Engagez le combat par les tréants (1-2s avant le début du combat), ensuite Luciole, éclat lunaire, l'essaim d'insecte.
    (Commencer par éclat lunaire permet d'avoir une chance de crit, donc de faire proc la grâce de la nature, et ainsi de lancer l'essaim d'insecte et votre première colère sous 20% hâte)

    Commencez ensuite votre spam colère
    jusqu'à ce que l'éclipse Feu stellaire ne proc, puis spam Feu stellaire, jusqu'à ce que l'éclipse colère ne proc, etc etc...

    Sous l'éclipse Feu stellaire:
    éclat lunaire, Feu stellaire, Feu stellaire, éclat lunaire, Feu stellaire, Feu stellaire, ...
    Rafraichir l'l'essaim d'insecte tant qu'il reste >5s d'éclipse.

    Sous l'éclipse Colère:
    l'essaim d'insecte, colère, colère, l'essaim d'insecte, colère, colère, ...
    Rafraichir l'éclat lunaire tant qu'il reste ~3s d'éclipse.

    GLYPHES
    * Glyphe d'éclat lunaire
    Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.
    * Glyphe de feu stellaire
    Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l'effet de votre Eclat lunaire sur la cible de 3 sec. jusqu'à un maximum de 9 secondes supplémentaires.
    * Glyphe d'essaim d'insectes
    Augmente de 30% les dégâts de votre technique Essaim d'insectes, mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.
    * Glyphe de météores
    Réduit le temps de recharge de Météores de 30 sec.

    => Les 3 premières glyphes sont les plus intéressantes pour du monocible, Glyphe de météores très axée sur du multicible.

    Pour les glyphes mineurs,
    * Glyphe de renaissance apaisante
    Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.
    * Glyphe du fauve
    Le coût en mana de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve est réduit de 50%.

    => La 3ème glyphe mineure n'a pas de réelle importance, choisissez celle qui vous plait le mieux étant donné leurs caractères « gadgets ».
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