OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation de Virinia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virinia




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

présentation de Virinia Empty
MessageSujet: présentation de Virinia   présentation de Virinia Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:29

Bonjour à tous, je suis Virinia pretresse morte-vivante de niveau 20.

Recrutée durant l'événement "les bienfaits du pélerin" par encélade.
Je suis herboriste et calligraphe.


Je cherche à évoluer dans une guilde sympathique où chacun peut se sentir utile et évoluer tour en s'amusant.
Jouant essentiellement le soir à compter de 21h et jusqu'a 00h00, sauf jours de congés où là je joues plus ou moins sans regerder les horaires.

Dans la vraie vie, j'ai 29 ans, je suis marié et père d'un petit garçon de 10 mois.

je joues essentiellement sur Suramar mais fatigué des disputes incessantes entre les membres de la guilde que je fréquente, je viens m'isoler parfois sur ce serveur pour queter et donjonner, tout en galérant pour remplir mes quetes, et retrouver ainsi ce qui m'a fait choisir Wow à n'importe quel autre MMORPG; ou MEUPORG pour les profanes.

Bien à vous, gloire à Sylvannas , Gloire à la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

présentation de Virinia Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation de Virinia Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:34

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue chez OdS, je suis Nhor Co-GM & l'un des Officiers de la guilde,
+1 pour ta présentation, les prises de têtes chez nous sont rares & les fauteurs de troubles vites éliminés. En éspérant que tu es jeter un oeil à notre charte, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
 
présentation de Virinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Thardion
» Présentation de Dambala
» Présentation de Danarbraz
» Présentation de Hurgrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: