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 strat sur le sanctum rubis

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AuteurMessage
kaliwhoopy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

strat sur le sanctum rubis Empty
MessageSujet: strat sur le sanctum rubis   strat sur le sanctum rubis Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:52

SOMMAIRE

I Présentation du Raid
1.1 L'histoire
1.2 les mini-boss et le boss

II La Stratégie du Raid
1.1 Les Trash Mob
1.2 Les Boss



______________________________________________________________________________

I Présentation du Raid

1.1 L'Histoire

Un puissant groupe de combat du Vol noir, conduit par Halion, le terrible dragon du Crépuscule, a lancé une attaque contre le sanctum Rubis, sous le temple du Repos du ver. En détruisant le sanctum, le Vol noir espère écraser tous ceux qui pourraient faire obstacle au retour de leur maître en Azeroth et, au bout du compte, briser l’accord du Repos du ver, le lien sacré qui unit les Vols draconiques.

Cette future bataille infligera sans doute un coup très rude au Vol rouge, mais il vous revient d’arrêter cette offensive sans précédent et de défendre le sanctum Rubis. Vous devrez d’abord combattre les serviteurs de Halion, de Saviana Ragefeu, de Balthurus l’Enfant de la guerre et du général Zarithian, avant d’affronter Halion le Destructeur du Crépuscule, une nouvelle menace meurtrière.



1.2 les mini-boss et le boss


1 : Saviana Ragefeu
2 : Balthurus l’Enfant de la guerre
3 : Général Zarithian
4 : Halion le Destructeur du Crépuscule



II La Stratégie du Raid


1.1 Les Trash Mob


Drakonides Commandant = Ce mob doit être pull en CC , il est important qu'il soit hors portée des autres mobs ( au moins 8 mètres ) car il possède un cri de guerre , qui augmente de 25 % la puissance des autres mobs , il utilise son cri dés le début du pull , c'est pour cela qu'il ne convient pas de le tuer en Premier .
Drakonides Invocateur = Interrompre tout les cast de ce mobs
Drakonides Elite = Mob ne nécessitant aucune stratégie particulière ..
Drakonides d'Assault = Ce mob cleave et fait des Ondes de choc devant lui il doit être placée dos au Raid .

1.2 Les Boss

Saviana Ragefeu



2 phase pour ce boss !

P1 : Ce boss souffle devant elle , il est donc important qu'elle soit tank dos au raid .
Les dps Cac reste derrière elle , les distance aussi mais a portée pour pouvoir avoir deux groupes .

P2 : En phase de vol , elle va cibler 2 personne avec une flèche ( Comme avec Sindragosa ) et elle va leur lancer une boule de feu qui inflige un dot , ces personne doivent s'écarter des autres avant l'impact , pour éviter qu'ils ne se prennent le dot , une fois que les 2 personne seront touchées , ils prendront cher et ne pourront pas agir pendant quelques secondes , les heals doivent être réactif la dessus , si le tank principal est ciblée par le dot , l'off tank reprend le boss quand il repassera en P1 .

Balthurus, l’Enfant de la guerre




Boss qu'il faut tank dos au raid ( Encore Razz ) l'offtank se placera avec les distances .
Le boss fait des "tourbillon" qui infligent des dégâts a tout les cac , cette attaque reste néanmoins facilement healable par les healers , cependant sa deuxième attaque est une grosse AOE qui bump tout les cac ( et les distance trop proche du boss ) , et juste après cette aoe , il va invoqué son propre double , l'offtank qui aura éviter l'aoe grâce a son placement prés des distances , ira récupéré le double et le tankera un peu plus loin de l'original .
Les dps devront se concentrer sur l'Original et ne devront pas se soucier du Double .
Cependant le Double tape assez fort , attention au heal sur l'Offtank , une fois que le boss est mort , la copie disparaît avec .
Boss Poteau pour les Dps Razz

Général Zarithian




Encore une fois , celui ci doit être tank dos au raid (Vous allez devenir fou :p )
Il provoque des fear sur tout le monde , donc un totem anti fear n'est vraiment pas de refus Very Happy
(Vous pouvez considérée que vous êtes en Hard mode si vous en avez pas Laughing )
Il fait aussi sur le tank des "Fracasser Armure" qui réduit l'armure de 20 % , au bout de 3 stack , un switch de tank semble important !
De temps en temps , 2 add vont pop de chaque coté , le tank qui ne sera pas sur le boss doit tanker ces add et les DPS doivent switch immédiatement dessus, car ces add , font des AOE meurtrières ( Exactement comme les squelette flamboyant sur Valithria )

Halion



Le boss ultime de ce raid , et ca difficulté est largement supérieur au précédent boss . Restez concentré , tout au long du combat !
Ce boss possède 3 phases , une fois que vous engagez le boss , vous êtes enfermée dans un cercle de feu

P1 : Le boss sera tank face au extrémités du cercle de feu avec les deux tanks ( Cleave ) , les dps cac seront sur le coté du boss , les Distances éparpillée sur l'espace libre du boss a portée des Heals !
Un petit schéma pour vous montré a quoi ca ressemble tout ca ! Smile

Il va de temps en temps jeter des boules de feu qui tomberont du ciel , une marque indiquera l'impact de cette boule , tout les joueurs doivent bien évidemment s'en écarter , a l'impact , la boule fera pop des traits de flamme qui part dans 4 direction ( Comme avec Gargamoelle ) .
De plus , il va infligé un dot dangereux ( Marque de Combustion ) a un joueurs au hasard , ce joueur doit s'écarter du raid , et être dispell quand il est a bonne portée des autres , quand il sera dipell , il fera pop sous ces pieds , un espece de cercle lumineux qui bump tout joueur entrant dedans , cercle qui est donc a évité aussi ! Plus le joueur gardera le debuff sur lui , plus la dimension du cercle sera grande , donc il doit être dispell le plus rapidement possible au bon moment !
Cette phase se termine a 75 %

P2 : Le boss va disparaître , laissant un portail derrière lui , tout le monde doit entrer dans ce portail , a ce moment la un buff de résistance Ombre serait une bonne chose , vous allez entrer dans une autre dimension avec le boss , le combat reste le même sauf que cette fois ci :
- Ce n'est pas une marque de Combustion que le boss utilise mais un marque de Consumation ( Pas sur pour le nom ) le principe est le même ,le joueur dois s'ecarté et etre dispell , la seul différence résume dans le cercle qui ne bump pas mais attire le joueurs a l'intérieur en infligeant des dêgats il me semble )
- Des boules d'ombre vont tourner autour de la zone de combat , un moment , ces boules vont se liée par un rayon dangereux , ce rayon ne doit ABSOLUMENT toucher personne , ( Risque d'OS , même pour le tank ) le tank devra donc déplacer le boss en fonction du rayon et le raid doit suivre se déplacement.
(L'Astuce pour éviter ce rayon est de tourner le boss de facon a ce qu'il soit toujours face a une des boules , ainsi le rayon traversera son corps , ce qui permettre d'avoir moins de chance d'être touchée par le rayon .
Cette phase se termine a 50 % !

P3 : Halion va se diviser en deux partie , une dans la zone P1 (La zone Normal ) , et l'autre dans la Zone P2 ! ( La zone d'Ombre )
Les dps Distance iront dans la zone P1 accompagnée d'un heal et d'un tank , les cac resteront dans la zone P2 avec un tank et 1 heal (2 si possible )
les 2 parties doivent tomber en même temps !
Les technique reste les même qu'en P1 et P2 sauf que :
-Halion recevra un buff nommé Corporéalité , ce buff fonctionne de façon assez complexe : le buff apparaitra en haut de l'écran en pourcentage , le pourcentage est fixée a 50 % . Le but est de maintenir ce pourcentage a 50 % . Ce buff varie de façon différente pour les 2 zone (comme une balance ) , je m'explique : si par exemple dans la Zone Normal , Halion prend beaucoup de Dps , le pourcentage dans cette zone diminuera , cette diminution diminuera les dégâts qu'encaisse le boss , et aussi les dêgats qu'il inflige , par contre dans l'autre zone ca sera l'inverse , le buff augmentera , donc les dêgats qu'encaisse le boss seront plus important , mais il tapera beaucoup plus fort ! En gros plus il y aura une différence de points de vie entre les 2 zones , plus le combat sera long et difficile , une communication entre les 2 zones est primordial pour réduire le dps dans l'une des zones et remettre le pourcentage a 50 % !
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