tibovanco
| Sujet: Familier wow partie 1 Dim 11 Avr - 22:17 | |
| Comme Nhor a si bien fait, je vais faire le même avec les familier, enfin ceux qui sont accessible à tout les joueurs. Je vais quand même vous avertir si vous aimez les familier comme moi, vous devrez déboursé pas mal de po pour pour frimer en Dalaran avec (ou être très très patient)! Aujourd'hui le 11 avril 2010 j'ai 79 familier et j'en suis fier, de semaine en semaine j'en achète de nouveaux ou j'en reçois au event!Avant tout je rappelle que ce n'est pas parce que c'est 1% de drop que vous l'aurez au 100e mob tué, certaine personne qui ont de la chance vont l'avoir au 2ième mob tué, d'autres ne l'auront jamais!Les raptors: N°1: Jeune razzashi, il se loot sur les raptors de Zul'Gurub à 1%. N°2: Jeune tranchegueule, se loot sur la Matriarche tranchegeule (rare élite) à 100% N°3: Jeune ravasaure, se loot sur la Matriarche Ravasaure (rare élite) à 100% N°4: Jeune raptor d'obsidienne, s'achete pour 40 po à Breanni en Dalaran! N°5: Jeune raptor sauteur, se loot sur Takk le Bondisseur (rare élite) à 100% N°6: Jeune Déviant, se loot dans les Cavernes des Lamentations a 1% N°7: Jeune raptor véloce, se loot sur Flèche (rare élite) à 100%A noté que tous les raptors sont échangeable, donc vous pouvez les achetez a l'hv mais ils ont un certain prix entre 500po et 2500po!Familier du tournois:Neutre: Wyrmelin chatoyant: Familier échangeable contre 40 sceau du champion à l'intendant saccage soleil, mais requiert la réputation exalté de celle ci!Horde:
N°1: Fétiche de Sen'jin: Achetable avec 40 sceau de champion si Exalté chez les Troll. N°2: Gruntinet d'argent: On le reçois à la fin de la suite de quête du tournois. N°3: Trotineur de mulgore: Achetable avec 40 sceau de champion si Exalté Pitons. N°4: Chauve-souricette de Tirisfal: Achetable avec 40 sceau de champion si Exalté Foss. N°5: Balai enchanté: Achetable avec 40 sceau de champion si Exalté Lune d'Argent. N°6: Scorpion de Durotar: Achetable avec 40 sceau de champion si Exalté Orgri.Alliance: Ici le seul moyen est l'hôtel des ventes pour nous hordeux, sauf si vous avez un perso ally! N°1: Mécacuicui N°2: Jeune pousse de Teldrassil N°3: Agneau d'Elwynn N°4: Ourson de Dun Morogh N°5: Flagellin du val d'AmmenJ'ai mit que peu de familier, mais d'ici peu je vais mettre la suite ne vous inquitter pas!
Sources: http://www.familiers-wow.comTibovanco, mage de Ordre du Sang! | |
|
tibovanco
| Sujet: Familier wow partie 2 Dim 11 Avr - 23:00 | |
| La suite des pets de wow!Les dragonnets:N°1: Drakonnet Proto-Drake, Se loot dans les œufs des oracles, ou achetable à l'hv! N°2: Jeune dragonnet azur, se loot sur les élite en Azshara à 0.1% N°3: Jeune dragonnet cramoisi, se loot sur des petits dragonnets dans les palums à 0.1% N°4: Jeune dragonnet d'émeraude, se loot sur des petits dragonnets dans les marais des chagrins à 0.1% N°5: Jeune dragonnet sombre, se loot sur les petits dragonnets dans le Marécage d'Âprefange ou dans les Terres Ingrates (drop = 0.1%).Tous les dragonnets sont achetables à l'hv! Grenouille:N°1: Mojo, se drop a zul Aman! N°2: Jubelin, se gagne avec une quête à la foire de sombrelune. N°3: Grenouille arboricole: Achetable lors de la foire de sombrelune au pnj Flick. N°4: Grenouille forestière: Achetable lors de la foire de sombrelune au pnj Flick.
Phalènes et autres familier semblable:
Du N°1 a 4 Ce sont tous des Phalène achetable au pnj Sixx dans l'Exodar. N°5: cafard, achetable au pnj Jeremiah Payson à Fossoyeuse. N°6: Couveuse, récompense d'une quête de bdl. N°7: Luciole, super dur a loot mais il y a une maigre chance de la voir tomber dans le marécage de zangar sur "les Piqueurs Tourbembrase"
Je ferais encore un ou deux post pour le reste!
Sources: http://www.familiers-wow.com
Tibovanco, mage de Ordre du Sang!
| |
|