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 ICC -08- Princes de Sang

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ICC -08- Princes de Sang Empty
MessageSujet: ICC -08- Princes de Sang   ICC -08- Princes de Sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:51

Capacités


Prince Valanar

Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.

Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 9000 à 11000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser.

Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.

Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang



Prince Taldaram

Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.

Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.

Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang

Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.



Prince Keleseth

Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.

Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.

Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place deLance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang

Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.

Stratégie

La clé du combat contre les Princes de Sang est l'Invocation de sang. Seul le prince possèdant le buff Invocation de sang est attaquable et lInvocation de sangoctroit au prince des pouvoirs plus puissant. Comme lInvocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infligez des dégâts : en effet, la vie des 3 Princes de sang est liés.
Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation.

Vous aurez besoin de 3 tanks : 2 tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseiller d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre le Mimiron à Ulduar

Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram à une capacités qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les 2 autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent resté à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps melee doivent courrir entre les Princes pour les dps.


Prince Valanar

Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'élétricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.
Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsé encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devras toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément un distance puisque l'orbe n'atteint le sol que pour exploser.
Quand le Prince Valanar à lInvocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.



Prince Taldaram

Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillé dans la salle pour les Invocation de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elle explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres.
Il utilise aussi Etincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentits.
AVec lInvocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes,qui va être lancé contre une ciblé au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toutes personnes se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueur, moins le joueur ciblé subiras de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit kiter les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutot rapidement.

Prince Keleseth

Pour Keleseth, le tank dps distance (rappellons le, un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à coté du boss (voir diagramme). En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35%, il est impératif d'avoir au moins 3 fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subit, car le Prince Keleseth peut lancer des attaque infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.



Loots

Les loots se trouvent sur le Prince Valanar lors de la mort du conseil.

Version normal - 10 joueurs
Nom

Type :

Anneau torsadé cerise
Anneau

Baguette du rubis bordeaux
Baguette

Bottes du pâle cadavre
Armures en tissu

Brisâme
Épée à une main

Cape du soigneur de cœur brisé
Cape

Ceinturon du buveur de sang
Armures en mailles

Chevalière aux trois crocs
Anneau

Garde-jambes de la vierge combattante
Armures en plaques

Grande lance d'Hersir
Armes d'hast

Grande tenue d'âmesang
Armures en tissu

Mules moelleuses de Taldaram
Armures en cuir

Spallières des princes de sang
Armures en plaques

Version normal - 25 joueurs
Nom

Type :

Eclat ombregivre
Camelote

Autre chevalière de Valanar
Anneau

Bague de guérison incarnadine
Anneau

Bottines de la terre déserte
Armures en mailles

Brassards de gardien des cryptes
Armures en plaques

Cape royale cramoisie
Cape

Cotte de mailles de pièces cramoisies
Armures en mailles

Creuse-crypte
Masse à deux mains

Epaulières d'épines à pointes givrées
Armures en cuir

Fuseau à soie des ténèbres
Accessoire pour main gauche

Gants de ritualiste san'layn
Armures en tissu

Grand heaume cornu d'Âmeterre
Armures en plaques

Poings de Taldaram en plaques
Armures en plaques

Robe en soie sanguine
Armures en tissu

Sac de punition de seigneur geist
Armures en cuir

Tombeuse de Keleseth
Arme de pugilat

Saronite primordiale
Autre (Artisanat)



Hauts Faits


La salle Cramoisie (10 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.

La salle Cramoisie : mode héroïque (10 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 10 joueurs.

La salle Cramoisie (25 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 25 joueurs.

La salle Cramoisie : mode héroïque (25 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 25 joueurs.

L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux (10 joueurs)
Vaincre le Conseil de sang sans qu'un seul membre du raid subisse plus de 23 000 points de dégâts des sorts en un seul coup.

L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux (25 joueurs)
Vaincre le Conseil de sang sans qu'un seul membre du raid subisse plus de 25 000 points de dégâts des sorts en un seul coup.
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